Salam Salam
Aleykoum wa rahmatula wa barakatu
Salam
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 



 Bienvenue sur Salam, un forum dédié à notre créateur à la lumière du Coran et de la Sunna 








                 
Au nom d'Allah subhanouwata´ala, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux  

ATTENTION MES CHERS FRERES ET MES CHERES SOEURS  

TOUS LES HADITHS ET ARTICLES PUBLIÉS NE SONT PAS FIABLES À 100 %

JE REFAIS UNE VERIFICATION DU SITE LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE POUR CONFIRMER LES SOURCES

NE CROYEZ PAS A TOUTES LES PUBLICATIONS, MERCI ET BARAK ALLAHU FIKUM

 

 
____________________      
 28.18 "Fais preuve de patience (en restant) avec ceux qui invoquent leur Seigneur matin et soir, désirant Sa Face. Et que tes yeux ne se détachent point d´eux, cherchant (le faux) brillant de la vie sur terre. Et n´obéis pas à celui dont Nous avons rendu le coeur inattentif à Notre Rappel, qui poursuit sa passion et dont le comportement est outrancier "               
____________________         
    
...:: TESTEZ VOS CONNAISSANCES CORANIQUES ::...           
Dans la rubrique " PROGRAMMES " un quizz est maintenant disponible.        
Barak Allahou fikum       

                                      
Informations


Le sujet ou message que vous recherchez n’existe pas

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Arthur Theme